Comment tout a commencé...

L'idée our cette plate-forme est née lors du salon de l'emploi et des stages innovant NiveauS à l'hiver 2018. Les nombreuses réticences et frustrations dans la quête des talents appropriés pour le secteur exigeant de la sécurité .Le nombre élevé de « drop-outs », la frilosité des demandeurs d’emploi de s’engager dans le secteur de la sécurité et la pénibilité des procédures d’admission,… ont inéluctablement poussé l’institut Vias à innover et à apporter du changement. L’institut Vias veut offrir un outil pour rationaliser cette guerre des talents et apaiser le secteur.

Dans notre recherche, nous nous sommes associés à ellis.care, une plateforme d'offres d'emploi en pleine croissance dans le secteur médical. Nos connaissances et nos idées sont regroupées dans la plateforme de postes vacants numérique ellis.security.

Ellis.security souhaite partager l'attractivité du secteur de la sécurité de manière réaliste et invitante pour mobiliser les postes vacants et les candidats. Le secteur de la sécurité doit avoir une apparence polyvalente et attrayante.

Nous sommes à votre service!

Gwen, Sam, Karin en Arne

ellis.security a de précieux partenaires

ellis.security soutient